Permanences

Permanences : arrêts, reprises, modifications d'horaires, etc

À partir du jeudi 1er juin 2017 et jusqu'à nouvel ordre, les permanences du jeudi se transforment en Afterwork.

Après le boulot et le repas, les jeudis de 20h30 à 22h30, c'est la tranche horaire où vous avez la plus grosse probabilité de nous rencontrer.

La présence de membres n'est pas garantie.

Pour être sûrs de ne pas vous retrouver devant une porte fermée, envoyez-nous un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. quelques jours avant votre venue, avec comme sujet "ouverture du local" (n'oubliez pas de rajouter des détails).

Lorsque notre local est ouvert, cela permet pour les curieux de découvrir le monde des logiciels libres et pour les habitués, d'échanger, de s'entre-aider et de partager sur tout ce qui touche de près ou de loin au monde du libre et de Linux.

Bonjour à tous,

Petit article pour vous informer que les permanences des jeudis 4, 11 et 18 août se tiendront au local de l'association des Petits Débrouillards, bâtiment Fontaine Pétrifiante 32 rue du Pont Naturel. 

http://www.openstreetmap.org/node/3333835145#map=16/45.7821/3.0816

On commence à 20h30 (notre présence n'est pas garantie avant), pour finir tard dans la nuit (jusqu'à épuisement des permanents...).

Un petit rappel vite fait : demain nous sommes le 14 juillet, jour férié, donc le centre Jean Richepin est fermé, donc pas de permanence.

Le gardien nous  a aussi annoncé une modification des horaires d'ouverture du centre qui aura lieu les trois premières semaines d'août.

Le centre fermera beaucoup plus tôt, nous délocaliserons nos permanences dans un autre lieu dès la mise en place de ces horaires. Un plan d'accès sera affiché sur la porte du local et nous publierons un article.

Librement.

Bonjour à tous,

tout d'abord les membres de Linux Arverne ne tiendront pas de Samedi du Libre en décembre : la LAN party de novembre a mobilisé trop d'énergie. Présence de membres au local, mais ils n'auront sans doute pas le temps de faire de l'aide.

Ensuite, en ce qui concerne les fêtes de fin d'année : le centre Jean Richepin sera fermé aux heures de permanences les jeudis 24 et 31 décembre, ce qui implique qu'elles n'auront pas lieu.

Merci de votre compréhension.

Jusqu'à présent tous les jeudis soirs de 20h30 à 22h30 étaient consacrés à l'accueil et l'aide pour le public et les membres.

Lors de notre Conseil d'Administration qui a eu lieu fin mars, il a été décidé de consacrer un jeudi par mois à la vie de l'association.

Maintenant le dernier jeudi de chaque mois servira à des activités telles que :

  • le nettoyage et le rangement du local,

  • la remise en état du matériel qui nous a été confié,

  • la préparation d'événements,

  • la création de supports de communication (affiches, flyers, etc),

  • la conception de documentations,

  • etc

Toute personne venant au local l'un de ces jeudis ne sera pas prioritaire vis à vis de ces activités.

Merci de votre compréhension.